• Coucou nous revoilà de retour pour faire profiter d'un site merveilleux pour les yeux  La plage de LEGZIRA avec ses arcs

rocheux d'une couleur rouge sur fond d'océan bleu, et,de ciel bleu avec  un rocher en forme de lion. Au pied de ces rochers

quelques petits restaurants, où nous avons déguster , 2 tajines de poulpes, 1 tajine de poissons et un poisson grillé.

Visite de SIDI IFNI l'après-midi, un tour au souk à l'arrivée des bateaux pour acheter quelques araignées de mer. On s'est

régaler.

Nous avons eu une grande pensée pour vous. Aujourd'hui nous continuons notre parcourt pour TIGMERT et nous dormons

au camping de l'oasis, le thé d'accueil nous serra servi dans une bonne ambiance.

l'

• Coucou à  tous aujourd'hui temps brumeux bein sûr j'ai fait la lessive espèrons qu'il va sècher. On attend nos copains

Bernard et Michèle pour faire les arcs de Legzira il y aura des photos plus tard bisous

• 1 commentaire

• 3 commentaires
  • Bonjour à tous. Tous va bien le voyage se poursuit avec toujours soleil, ciel bleu, un petit vent qui vient de la mer rafraichi

le soir à partir de 18 h. On pense fort à vous. Nous continuons par la côte avec toujours des vues splendides juste avant

TAMRI on achète des bananes un régal, elles sont toutes petites. C'est là ou elles poussent.Nous ferons arrêt à AOURIR

pensant faire la vallée du paradis et les cascades d 'IMMOUZZER mais il n'y a pas d'eau et des travaux, on verra pour l'an

prochain. on ira à AGADIR, très déçu.Ville nouvelle avec beaucoup de circulation, attention ça double à droite mais aussi à

gauche...... On poursuit notre périple, et là on découvre un petit village troglodyte de pêcheurs avec vue sur mer TIFNITE, on

déjeune sur le bord de mer. La route continue, pour arriver et se poser quelques jours à MIRLET au camping ERKOUNTE PARK

O n domine la mer. Repos quelques jours. A bientôt bises à tous on ne vous oublie pas et on vous envoie du soleil